}
association azurelite aide à l'utilisation des technologies de l’information et de la communication
Rédigé par Nadf Webmaster

Aqua Lung



Aqua est le nom qui a été donné au premier détendeur à la demande, il y a plus de 60 ans, quand Cousteau et Émile Gagnan ont choisi de développer le premier "poumon d'eau" ou "Aqua Lung". Ce premier détendeur a été réalisé grâce à l'Air Liquide, qui a alors créé La Spirotechnique, sa filiale plongée. La Spirotechnique est désormais devenue Aqua Lung mais garde la même philosophie d'innovation et de qualité.


Aqua Lung
"La croissance d'Aqua Lung ces 60 dernières années a été réalisée grâce à l'acquisition de filiales spécialisées dans une catégorie de produits. Sea Quest aux Etats Unis (Spécialisée dans la fabrication des gilets), Technisub (Spécialisée dans la réalisation des PMT)... L'esprit d'innovation a toujours été recherché, pour arriver à un résultat de qualité. La compétence acquise d'Aqua Lung , permet de mieux vous servir en présentant des équipements de plongée répondant à vos attentes.

Notre métier :
- La recherche, le développement, la fabrication d'équipements de protection individuels pour la plongée autonome et les sports aquatiques.
- En France, nous sommes responsables pour le groupe Aqua Lung de la conception, du prototypage et de l’assemblage d’appareils respiratoires de plongée ainsi que de la conception de vêtements de plongée en néoprène. Aqua Lung divise son savoir faire par rapport aux utilisations sportives et militaires.

Nos clients :
- Des distributeurs.
- Des magasins de plongée spécialisés.
- Des organisations gouvernementales.
- Des entités publiques et militaires.
- Des spécialistes privés de l'exploitation des fonds marins.
Toutes ces personnes ont un objectif commun, faire de vous, des utilisateurs satisfaits.

Nos valeurs :
- Fournir des produits sécurisants, fiables et de haute qualité.
- Offrir à nos clients une valeur commerciale haute et stable, assortie d'un service irréprochable.
- Rester conforme en tous points à la loi et suivre des règles d'éthique irréprochable."


Source http://www.aqualung.com/fr/




Dans nos blogs