}
Rédigé par Azurelite Association

Ne plus oublier sa date d'anniversaire de mariage et faire le bonheur des annonceurs Facebook



Facebook nous informe qu'il est désormais possible d'ajouter une date d'anniversaire liée au champ "relation amoureuse". Information donnée sur le blog Facebook par Jackie "engineering intern" qui complète sa signature par " excited to share the love with everyone on Facebook". Une évolution majeure donc qui comblera les maris distraits et les annonceurs FB.



image 1 (Facebook © 2009)
image 1 (Facebook © 2009)
En pratique, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur votre page profil puis de cliquer sur modifier mes informations (voir image 1)

image 2 (Facebook © 2009)
image 2 (Facebook © 2009)
Le nouveau champ apparaît sous la situation amoureuse (voir image 2). Une fois ajoutée, cette date d'anniversaire sera reflété sur votre profil et sur celui de votre moitié. Les paramètres de confidentialité seront les même que ceux que vous avez fixés pour votre relation amoureuse.




Pour aller plus loin :

Lire l'article sur le blog de Facebook en anglais.

Chercher comment contrôler la propagation de cette information, son transfert entre applications via les applications des amis de vos amis et savoir comment les annonceurs vont les utiliser ?

Voir la réactions des twittos à cette actu.



1.Posté par Pierre-G le 17/12/2009 04:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il change son status Facebook pendant son mariage http://www.youtube.com/watch?v=tmhbLmpXCQM

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Utilisation IPad 2 | Comprendre et utiliser Facebook | Comprendre et utiliser Twitter | Comprendre et utiliser Google + | Votre internet | Partager ses photos avec ses amis 2.0