}
azurelite pro création site internet nice
Rédigé par azurelite Pro

Utilisation du contenu azurelite Pro :



Notre but est de créer une source d'informations sur les technologies de l'Internet et de la Communication accessible à tous.



Utilisation du contenu azurelite Pro :
La licence que nous utilisons pour le contenu est très semblable à celle du logiciel libre : le contenu peut être copié, modifié, redistribué, mais toute nouvelle version est obligatoirement sous la même licence et doit indiquer azurelite.net comme source.

Dans cet objectif, le texte des articles disponibles sur azurelite pro est couvert par la Licence de documentation libre GNU. Celle-ci garantit la liberté du contenu à perpétuité. Principalement :

* le contenu de azurelite pro est libre de droits;
* chacun a le droit de le copier;
* chacun a le droit de le modifier, ici ou ailleurs;
* azurelite pro doit être indiquée comme source;
* toute copie ou modification est obligatoirement soumise aux mêmes conditions.

La licence de documentation libre GNU (GNU Free Documentation License) est une licence produite par la Free Software Foundation. Cette licence a pour but de permettre la diffusion de contenu libre.

L'objet de cette Licence est de rendre tout manuel, livre ou autre document écrit « libre » au sens de la liberté d'utilisation, à savoir : assurer à chacun la liberté effective de le copier ou de le redistribuer, avec ou sans modifications, commercialement ou non.

Attention, contenu libre ne veut pas dire domaine public. Les différents créateurs de documents sous licence GFDL restent propriétaire de leurs écrits ou de leurs images. La licence GNU requiert que les auteurs gardent le crédit de leurs contributions. Pour cette raison, toute utilisation de document sous licence GFDL doit mentionner la source de ce contenu.

GNU Free Documentation License
Source : Wikipedia

Utilisation des photos libres de droit

Les photos et illustration du site peuvent éventuellement reproduire des éléments (monuments, œuvres artistiques, sculptures...) protégés par des droits d'auteur appartenant à leurs titulaires respectifs : ils vous appartient de respecter leurs droits. En aucun cas, les auteurs de ces photos ne peuvent être tenus pour responsables de dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de votre utilisation de ces photos, incluant, notamment, tout préjudice d'exploitation ou atteintes à des droits de tiers, y compris en contrefaçon.


Dans nos blogs | Qui sommes nous